fallback-image

Motorola Moto G7 Power – ce qu’il faut savoir

Motorola a apporté un nouveau modèle à la famille Moto G dans sa septième génération. En fait, le Moto G7 Power est le véritable successeur du Moto G6 Play, avec encore plus de batterie et sans négliger le reste.

Emballages et accessoires

En ouvrant d’abord la boîte, nous avons les accessoires emballés séparément, mais sans grande organisation au fond. L’ensemble comprend Motorola :

  • Adaptateur mural Turbo Power ;
  • Câble de synchronisation USB/USB-C ;
  • Kit manuel ;
  • Extracteur de tiroir à copeaux ;
  • Antenne de télévision numérique ;
  • Écouteur stéréo ;
  • Étui de protection

Conception et finition

Bien qu’il apporte un écran légèrement plus petit que les Moto G7 et G7 Plus, le Power est plus grand que les deux autres modèles à tous les égards, avec des dimensions de 159,4 x 76 x 9,3 mm et un poids de 193 grammes. Bien sûr, pour contenir une batterie monstrueuse, il ne faut pas s’attendre à un appareil mince, donc en épaisseur c’est acceptable. Au moins, il n’y a pas de bosse pour la caméra.

Ce modèle apporte la découpe classique en haut de l’écran, avec les capteurs et la sortie audio des appels dans un espace plus petit que le G7 Play – malgré un écran plus grand. Sur le bord inférieur, le nom du fabricant est là pour indiquer clairement qui a fabriqué l’appareil.

Le Moto G7 Power a un corps en plastique avec un dos en verre polymère, qui ressemble un peu à de l’acrylique. Elle est plus élégante que le métal et plus résistante que le verre, mais laisse toujours de nombreuses traces de doigts. Le lecteur d’empreintes digitales est centré à l’arrière, sous l’appareil photo.

En bas, nous avons la sortie son et le connecteur USB de type C. La prise casque est sur le dessus, et le tiroir à puce, avec de la place pour deux cartes d’opérateur ET une micro SD est sur le côté gauche.

Écran et son

L’écran LCD IPS de 6,2 pouces du Moto G7 Power a une résolution HD+ (720 x 1520 pixels), ce qui réduit la définition de l’image par rapport aux modèles plus chers, mais vous le remarquerez à peine en raison de la taille réduite de l’écran. La densité est d’environ 270 ppi.

L’étalonnage des couleurs est au moins plus équilibré, le blanc étant plus, disons, propre. La luminosité maximale, de manière intéressante, est meilleure que celle du G7 Plus, atteignant plus facilement 600 lux. La luminosité minimale est également bonne, avec un confort pour vos yeux dans les environnements sombres.

La qualité du son est déjà bien inférieure à celle du Moto G7, également avec un son mono et un peu plus faible. Mais il n’a pas tant de distorsion au volume maximum, donnant à apprécier raisonnablement bien les basses et les aigus – considérant que nous parlons d’un intermédiaire à bas prix. Pour savoir comment utiliser la plateforme de rebillage qianli iphone 12, rendez-vous sur Mobilax.fr !

Performances et jeux

Le matériel du Moto G7 Plus est légèrement inférieur à celui du Moto G7, ne changeant que la quantité de RAM et de stockage. Mais nous avons tout de même ici un bon appareil intermédiaire, qui répond aux exigences minimales de la catégorie, avec un chipset Qualcomm Snapdragon 632, 3 Go de RAM et 32 Go d’espace interne.

Tout comme le Moto G7, le Power n’a pas été capable de retenir toutes les applications au deuxième tour de notre test de vitesse, terminant avec un peu moins de temps à cette étape que celui vu au début, ce qui indique une gestion de la RAM pas très bonne.

Dans les jeux, les performances étaient conformes aux attentes, avec de bonnes performances dans les jeux même un peu plus lourds. Cependant, vous remarquerez quelques irrégularités dans l’image si vous avez l’œil plus entraîné à ce genre de choses.

Source : tudocelular.com

Articles Similaires

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Chatbot : Définition, utilisation et exemples

Chatbot : Définition, utilisation et exemples

5 caractéristiques des meilleures trottinettes électriques 

5 caractéristiques des meilleures trottinettes électriques 

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *