
LG V35 ThinQ – ce qu’il faut savoir
Pour ceux qui connaissent déjà le G7 ThinQ, il n’y a rien de nouveau dans les accessoires qui accompagnent l’appareil ou dans son emballage de vente. Nous avons la même boîte en couleur noire, avec le nom de l’appareil sur sa face avant. La boîte est fabriquée en carton rigide et comporte des séparateurs internes pour que tout reste bien organisé.
À l’intérieur, nous avons le même chargeur avec prise en charge de la charge accélérée (5V-1,8A et 9V-1,8A), un câble USB standard C, une clé pour ouvrir le tiroir de la carte SIM, des manuels, des écouteurs de haute qualité et un gant de toilette pour nettoyer l’appareil.
Conception et construction
Le V35 ThinQ hérite du design de son prédécesseur, apportant un corps en métal et en verre avec une protection IP68 contre l’eau et la poussière et une certification militaire 810G pour les situations un peu plus défavorables, comme nous l’avons également dans le G7 ThinQ.
À l’arrière, on voit estampillé le nom ThinQ, ce qui indique que ce produit fait également partie de l’écosystème LG d’appareils intelligents qui communiquent entre eux.
La qualité de fabrication est excellente, mais le design déjà commun ne vient pas attirer l’attention. Peut-être que l’absence d’encoche en haut de l’écran est un attrait, notamment pour ceux qui n’ont pas apprécié le G7.
Le lecteur biométrique est intégré au bouton d’alimentation situé à l’arrière de l’appareil. Il fonctionne bien, se déverrouillant même plus rapidement que sur les rivaux de Samsung. LG a également inclus deux options de biométrie faciale, une plus rapide et une plus sûre qui prend quelques secondes de plus pour reconnaître l’utilisateur.
Et contrairement au G7 ThinQ, il n’y a pas de bouton dédié pour déclencher Google Assistant. Pour savoir comment utiliser station de soudage à air chaud baku 601d, rendez-vous sur Mobilax.fr !
Écran et son
Le V35 ThinQ apporte un écran de 6 pouces avec la technologie OLED, contrairement au G7 ThinQ qui investit dans un panneau LCD IPS. Une autre différence réside dans le motif 18:9 ici, alors que l’autre flagship de LG adopte un écran plus étiré à cause de l’encoche.
La qualité de l’image est très bonne, encore plus avec le contenu en HDR. La luminosité est suffisamment élevée pour assurer une bonne visibilité à l’extérieur, dépassant ce qui est fourni par le G7.
La partie sonore, en revanche, laisse à désirer. Même avec le haut-parleur Boombox, l’audio n’a pas la même qualité que le G7 et n’est pas à la hauteur de ce que propose la concurrence, ce qui compromet un peu l’expérience multimédia.
Le casque livré avec le V35 ThinQ est de bonne qualité, tant au niveau de la construction que du son offert. Il est à la hauteur du casque AKG fourni par Samsung sur ses appareils, et reste optimisé par l’excellent système audio interne, ce qui en fait l’une des options les plus intéressantes à cet égard.
Performances et jeux
Le V35 ThinQ est alimenté par le Snapdragon 845, le même chipset présent dans le G7. Cependant, comme il possède 2 Go de RAM de plus, il a fini par offrir de meilleures performances en multitâche.
Dans les benchmarks, nous avons le même score que celui observé dans d’autres appareils équipés de ce processeur.
En ce qui concerne les jeux, le V35 ThinQ a présenté des résultats mitigés. Dans l’ensemble, il offre une grande fluidité, mais certains titres étaient en deçà des attentes. Vainglory a été l’un des cas, où le jeu est resté bloqué à 30 fps sur l’appareil de LG et sur d’autres, il offre le double de performances.
Nous avons remarqué qu’en modifiant les paramètres du jeu dans le menu des paramètres de l’appareil, il était possible d’obtenir le même résultat que d’autres fleurons, mais cela ne s’est pas produit avec Modern Combat 5, qui est resté à 50 fps.
Source : tudocelular.com
No Comment