fallback-image

Apple iPhone XS Max – ce qu’il faut savoir

Avec l’iPhone XS Max, nous avons à peu près tout ce qui est déjà arrivé dans la dernière génération avec l’iPhone X, sauf l’adaptateur de casque de P2 à Lightning. C’est vrai, vous devrez désormais acheter l’accessoire si vous ne voulez pas utiliser le casque fourni avec l’iPhone.

Dans l’emballage, nous trouvons le même chargeur que d’habitude (de plus en plus faible pour faire face à des batteries de plus en plus grandes), un câble avec une connexion USB-A d’un côté et Lightning de l’autre, les écouteurs Apple déjà connus, des manuels, une clé pour ouvrir le tiroir de la carte SIM et les autocollants Apple.

Conception et construction

Comme attendu d’un iPhone de génération S, le Max hérite du design de son prédécesseur, apportant comme nouveauté le corps volumineux qui abrite un écran géant de 6,5 pouces.

L’appareil est toujours doté d’un corps en métal et d’un dos en verre. La finition continue d’utiliser des matériaux de grande qualité, mais l’utilisateur doit composer avec un téléphone qui pèse plus de 200 grammes.

Il convient de noter que l’iPhone XS bénéficie d’une meilleure protection contre les liquides que la génération précédente, adoptant désormais la norme IP68 au lieu de IP67. Apple promet qu’il résiste non seulement à l’eau douce, mais aussi à l’eau salée et même au chlore, mais il est toujours bon de rappeler que la garantie ne couvre pas les dommages causés par des liquides, il est donc bon d’éviter d’utiliser l’iPhone dans la piscine et, surtout, à la plage.

Et tout comme l’iPhone X, le XS Max ne propose pas de lecteur biométrique traditionnel, apportant un Face ID amélioré comme seule solution biométrique. Apple promet une sécurité accrue, tandis que la technologie reconnaît plus rapidement l’utilisateur.

Si vous avez trouvé l’iPhone X petit, le Max plaira à ceux qui recherchent un téléphone avec un grand écran. Mais pour ceux qui n’ont pas apprécié l’encoche en haut de l’écran ou le design du nouvel Apple DNA, ne seront pas attirés par ce modèle.

Ah, si vous êtes du genre perfectionniste, vous risquez d’être un peu gêné, car les grilles inférieures (une pour le haut-parleur et une autre pour le microphone) ne sont plus symétriques, c’est-à-dire que nous avons plus de trous sur le côté droit du connecteur Lightning que sur son côté gauche.

Écran et son

Tout comme l’iPhone X, le XS Max apporte un panneau doté de la technologie OLED. En plus de sa taille plus importante, l’écran possède plus de pixels, afin de garantir la même haute définition que les modèles plus petits.

En remplaçant le LCD par l’OLED, Apple garantit des couleurs plus vives et une consommation de batterie plus faible. 

Comme prévu, l’iPhone XS Max offre un son stéréo en utilisant le haut-parleur d’appel comme canal secondaire. L’audio est plus puissant que celui de l’iPhone X, offrant une expérience multimédia encore meilleure.

Le point négatif concerne l’absence d’une prise casque standard, ce qui est encore aggravé dans cette génération par le fait que l’adaptateur n’est plus fourni avec l’appareil. Le casque proposé par Apple n’est pas le plus confortable et la qualité du son n’est que correcte.

Performances et jeux

À l’intérieur, nous avons le puissant chipset A12 Bionic, avec la promesse de hautes performances et d’une faible consommation. L’iPhone a toujours été parmi les plus rapides et le XS Max n’est pas différent.

Dans notre test de vitesse, il a dépassé l’iPhone X, mais seulement d’une seconde, étant à égalité avec le OnePlus 5T. Il est indéniable que le XS Max est un téléphone très rapide, mais pour le prix qu’Apple en demande, il avait l’obligation de battre tous les autres sur le marché.

Dans les benchmarks, en revanche, le XS Max a surpassé tous les autres qui sont passés dans des tests. Pour ceux qui aiment se vanter d’avoir obtenu des scores élevés, c’est le téléphone idéal pour vous. Pour connaître le prix de l’écran galaxy J6 2018 gh97-22048a, rendez-vous sur Mobilax.fr !

Dans les jeux, l’appareil est également très bon. Il n’a pas été possible de mesurer les fps dans les jeux en raison d’une incompatibilité de Gamebench avec iOS 12, mais ce que nous avons vu, c’est que l’iPhone offre la meilleure fluidité possible dans tous les jeux.

Source : tudocelular.com

Articles Similaires

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Chatbot : Définition, utilisation et exemples

Chatbot : Définition, utilisation et exemples

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *