Samsung Galaxy S10+ : le patron du monde Android

Samsung Galaxy S10+ : le patron du monde Android

Samsung Galaxy S10+ Review : Le Galaxy S10, est le smartphone du moment, on ne peut pas nier cette affirmation. Après tout, nous entendons parler de cet appareil depuis 2017, avant même le lancement des “vieux” Galaxy S8 et S8+.

En fait, il s’agissait très probablement du smartphone le plus  » divulgué  » de tous les temps ! Des fuites qui laissaient entrevoir une véritable bête de performance et d’innovation, mettant tous ses rivaux dans la poche…

Design

Ainsi, après une année 2018 à oublier, Samsung a décidé de changer sa stratégie dans un certain nombre de domaines. Et sans aucun doute, l’un d’entre eux était le design.

Pendant ce temps, la famille de smartphones Galaxy S10, arrive sur le marché avec une image renouvelée, beaucoup grâce à l’implémentation de l’écran Infinity-O. Ce qui, du moins pour moi, est une bouffée d’air frais dans le monde des smartphones.

Après tout, nous avons une expérience immersive brutale, sans mécanismes de caméra frontale « pop-up », ni conceptions coulissantes… qui, bien qu’ils soient des innovations amusantes, sont loin d’être l’avenir de l’industrie.

Performance

Je pourrais dire ici que le téléphone est super rapide, ce qui est le cas… Mais je ne pense pas que ce soit grâce au nouvel Exynos 9820, qui, soit dit en passant, accuse même un léger retard par rapport au Snapdragon 855 utilisé dans la version nord-américaine du Galaxy S10.

Il est loin le temps où TouchWiz était un véritable aspirateur de ressources, et où les smartphones de Samsung, bien qu’ils soient remplis de fonctionnalités, traînaient pour ouvrir des applications, ou ne parvenaient pas à obtenir une certaine fluidité entre les écrans.

Caméras

Les nouveaux Galaxy S10 et Galaxy S10+, sont équipés exactement du même système de caméra arrière. Contrairement à ce qui s’est passé l’année dernière. Pour vous procurer l’écran du S10 (gh82-18834a), rendez-vous sur Mobilax.fr !

On retrouve donc un trio d’objectifs 12 MP+12 MP+12 MP, dans lequel on peut facilement voir que Samsung veut que ses utilisateurs prennent des photos sous tous les angles. 

Batterie

Le Galaxy S10+ est doté d’une batterie de 4100mAh, ce qui, en termes de capacité, est à la traîne de son concurrent direct dans le monde Android, le Huawei Mate 20 Pro (4200mAh).

Le Mate 20 Pro est un véritable monstre d’autonomie… Eh bien, le Galaxy S10+ n’est pas du tout en retard ! En fait, selon la situation, il peut même offrir une autonomie encore plus grande que le super-résumé du géant chinois.

Conclusion

En conclusion, le Galaxy S10 est sans aucun doute une excellente machine ! Il mérite d’être le téléphone qui vient célébrer le 10e anniversaire de la gamme de téléphones mobiles Galaxy S.

Il s’agit donc d’un smartphone qui replace Samsung au sommet de la chaîne alimentaire. Et cela va probablement le maintenir pendant longtemps.

Source : www.leak.pt

Articles Similaires

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Chatbot : Définition, utilisation et exemples

Chatbot : Définition, utilisation et exemples