Samsung Galaxy S10+ : analyse

Samsung Galaxy S10+ : analyse

Samsung célèbre les 10 ans de sa famille de smartphones haut de gamme avec le lancement de la gamme Galaxy S10. Pour cela, la société est allée au-delà du simple bricolage du design et de la mise à jour des spécifications internes pour la nouvelle génération et a inclus des fonctionnalités très cool dans les nouvelles caractéristiques.

Avantages

  • Design fantaisiste
  • Des performances et de l’espace à revendre
  • Caméras de très haut niveau
  • Excellent pour le multimédia
  • Commodité du PowerShare sans fil

Inconvénients

  • Prix hors de notre réalité
  • Des selfies nocturnes décevants
  • Le verre doit être protégé
  • Le capteur à ultrasons nécessite un apprentissage

Évolution de ce qui était déjà formidable

L’écran de 6,4 pouces au format 19:9, d’une résolution maximale de Quad HD+, est doté de la technologie Dynamic AMOLED, qui est une évolution du Super AMOLED de Samsung, déjà excellent. Cette nouvelle norme permet de reproduire de très bonnes images, avec une grande richesse de détails, des couleurs précises et vives et des tons noirs profonds.

Compétence et polyvalence pour les photos

Tous les modèles S10 apportent de nouvelles fonctionnalités d’appareil photo, mais le S10+ est celui qui dispose de l’offre la plus complète, avec un total de 5 objectifs. Il y a trois capteurs à l’arrière, le principal étant de 12 MP, avec un autofocus à deux pixels, une stabilisation optique et une ouverture variable entre f/1,5 et f/2,4, qui change automatiquement pour laisser entrer moins ou plus de lumière selon les besoins. Le second capteur a 12 MP, une ouverture de f/2,4 et une stabilisation optique, mais l’objectif est un téléobjectif, permettant un zoom optique 2 fois plus grand pour les captures lointaines et les macros. Le troisième capteur est doté de 16 MP, d’une ouverture de f/2.2 et d’un objectif ultra-large de 123°.

Des selfies excellents de jour, mais décevants dans l’obscurité

Les deux autres caméras se trouvent à l’avant, avec un capteur principal de 10 MP avec ouverture f/1,9 et autofocus à double pixel, et le secondaire de 8 MP avec ouverture f/2,2, qui sert à aider à la détection de la profondeur. Les selfies de jour sont également très réussis, et vous pouvez appuyer sur un bouton si vous souhaitez prendre vos photos avec un angle légèrement plus large pour faire entrer plus de personnes.

Superbes vidéos

En ce qui concerne les vidéos, le S10+ peut enregistrer en 4K à 60 fps à l’arrière et réaliser des enregistrements en norme HDR 10+, comme je l’ai expliqué plus haut. Sur les capteurs frontaux, la qualité supérieure est de 4K à 30 fps, ce qui est également une bonne amélioration. Pour vous procurer l’écran samsung s10 original gh82-18835a, rendez-vous sur Mobilax.fr !

La stabilisation optique des capteurs arrière fait un excellent travail à elle seule, mais vous pouvez activer une fonction de stabilisation électronique supplémentaire pour obtenir des enregistrements encore plus fluides, et le résultat est vraiment très bon. Enfin, les Galaxy S10 continuent d’avoir l’effet de ralenti en Full HD à 240 fps, le Super Slow Motion en HD à 960 fps et des time-lapses très compétents et stables.

Beaucoup de mémoire et de bonnes performances

Sur le plan matériel, le S10+ arrive au Brésil avec le nouveau processeur haut de gamme de Samsung, l’Exynos 9820. Aux États-Unis, en Chine et sur d’autres marchés sélectionnés, il arrivera avec le Snapdragon 855, mais rien de tel pour le reste du monde. La version « de base » est dotée de 8 Go de RAM et de 128 Go d’espace interne, tandis que les versions céramiques disposent de 8 Go de RAM et de 512 Go de stockage ou d’un impressionnant 12 Go de RAM et 1 To pour sauvegarder les applications, les photos, les vidéos et tout ce que vous voulez. Tous sont extensibles jusqu’à 512 GB via micro SD.

Source : tecmundo.com.br

Articles Similaires

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Chatbot : Définition, utilisation et exemples

Chatbot : Définition, utilisation et exemples