
Nouveau téléphone Huawei : les rumeurs
Où en est Huawei, entre le bannissement américain et le coronavirus ? Quelles sont les nouvelles concernant le smartphone phare Huawei P40 (Pro) attendu prochainement ? Et que se cache-t-il dans le dernier modèle Y6s de Huawei ? Une foule de questions. Tu trouveras ici les réponses !
Huawei Mate 50 Pro : la sortie est repoussée à 2022
La famille Mate s’agrandit ! Comme l’ont révélé des fuites récentes, les travaux sur le Huawei Mate 50 Pro battent leur plein. Et les spécifications techniques qui circulent déjà sur la toile laissent espérer un nouveau smartphone haut de gamme.
Le cœur du smartphone Huawei sera probablement à nouveau le système de caméra. Outre un capteur grand angle de 64 MP, le Huawei Mate 50 Pro devrait être équipé d’un objectif ultra grand angle de 12 MP et, pour les gros plans de qualité, d’un téléobjectif. Nous ne disposons pas encore d’informations plus précises sur la qualité des photos.
Huawei P50 Pro : rumeurs sur le nouveau flagship
La dernière série de flagships de Huawei est dans les starting-blocks, mais les premiers détails ont bien sûr déjà fait surface. Tout récemment, une photo montrant la configuration de l’appareil photo du nouveau Huawei P50 Pro a suscité l’émoi. Les bosses appartiennent au passé et les lentilles sont placées dans deux plaques circulaires distinctives.
Mais l’appareil photo ne séduit pas seulement par son optique ultramoderne, il a aussi beaucoup à offrir. Le capteur principal devrait, selon les rumeurs, prendre des photos avec une résolution remarquable de 50 MP.
Enfin là : le Huawei Mate 40 Pro
L’attente est terminée : il n’est pas mal du tout ! Vous cherchez des pièces détachées pour téléphone ? Rendez-vous sur grossiste-telephonie.fr ! Des caméras de haute qualité à l’avant et à l’arrière, un grand écran avec un design de bord captivant et une puce puissante compatible avec la 5G. Que demander de plus ?
Le nouveau téléphone Huawei P40 ne sera pas au MWC
L’édition 2020 du MWC devait se dérouler du 24 au 27 février et comme d’habitude à Barcelone. Mais après que de nombreux participants de renom se sont désistés par crainte du coronavirus, la GSM Association, responsable du MWC, a finalement annulé le Mobile World Congress 2020.
Utiliser les nouveaux téléphones Huawei avec les services Google ?
Bien que les services populaires ne soient pas préinstallés sur les nouveaux modèles de Huawei, il se peut que tu puisses tout de même les utiliser sur les appareils correspondants par des moyens détournés. Pour cela, tu n’as généralement pas besoin de beaucoup d’expérience, mais seulement d’un peu de temps pour installer toi-même les services Google. Tu trouveras des instructions simples sur Internet. Toutefois, certaines méthodes comportent également certains risques.
Le cœur du problème : que peut faire le nouveau Huawei ?
Comme pour le Huawei Mate 30, il est fort probable que le dernier Huawei P40 (Pro), sous son boîtier en verre et son cadre en aluminium, soit équipé d’un processeur octo-core Kirin 990. Cette puce compacte, fabriquée par HiSilicon (une filiale de Huawei) selon un procédé de 5 nanomètres, est le premier processeur à intégrer un modem 5G.
Un écran comme une cascade
Comme sur le Mate 30 (Pro), le visage du nouveau Huawei devrait être marqué par un Advanced Horizon Display (écran en cascade) fortement incurvé sur le côté. L’écran AMOLED de 6,57 pouces devrait offrir une Full-HD+ et être compatible HDR et, comme les produits concurrents chinois de Xiaomi et Oppo, se présenter sans encoche. AMOLED signifie d’ailleurs active-matrix organic light-emitting diode.
Source : mobilcom-debitel.de