Multilaser H : performances et caméras

Multilaser H : performances et caméras

Performances : Le gros point fort du Multilaser H est son matériel. Ici, vous obtenez un téléphone avec Snapdragon 710, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage pour un très bon prix. Mais il importe peu d’avoir un matériel solide et de manquer d’optimisation logicielle, comme nous l’avons vu dans de nombreux lancements récents.

Au moins, ce n’est pas un problème ici. Il surpasse les autres appareils que nous avons testés avec le même matériel et se place au-dessus de ses concurrents de la même gamme de prix en termes de vitesse. Et comme il dispose de beaucoup de RAM, vous pouvez ouvrir plusieurs applications sans souffrir de rechargements constants.

Ses performances pourraient être encore meilleures si Multilaser n’avait pas économisé sur la qualité de la mémoire interne, étant plus lent que certains téléphones d’entrée de gamme. Cela retarde l’ouverture de certaines applications, mais une fois qu’elles sont chargées dans la mémoire vive, cela ne devient pas un problème.

Les performances dans les benchmarks sont également très bonnes, avec des scores supérieurs à d’autres avec un matériel similaire. Il est clair que le logiciel est bien réglé, et cela peut être prouvé par les jeux qui tournent sans problème sur le Multilaser H.

Appareil photo

Outre l’appareil photo principal de 16 MP, le Multilaser H dispose également d’un téléobjectif pour zoomer sans sacrifier la qualité et d’un capteur de profondeur pour aider à flouter les scènes.

L’application appareil photo n’est pas la meilleure et son interface ressemble à un très vieux logiciel. Par défaut, il présente des comportements étranges, comme la réduction de la résolution des photos en mode portrait. Il est bon de le modifier dans les paramètres pour éviter toute perte de qualité.

Mais venons-en au fait : l’appareil photo est-il bon ? Le Multilaser H est très bon ici. Vous obtenez des photos avec des détails riches, des couleurs bien représentées et un HDR qui fonctionne comme prévu. Pour vous procurer la roue moteur 350w m365, rendez-vous sur Mobilax.fr !

Zoom

Le téléobjectif peut vraiment zoomer sur un objet sans compromettre la qualité et même en utilisant le zoom hybride, la perte n’est pas élevée. La troisième caméra fait également bien son travail et génère un effet de flou net qui sépare bien le premier plan de l’arrière-plan.

Pour les photos prises à l’extérieur de la maison, le Multilaser H impressionne vraiment, mais lorsqu’il s’agit de prendre des photos à l’intérieur avec un éclairage plus faible, les limites du matériel deviennent évidentes. La qualité diminue considérablement et le niveau de bruit est très élevé.

Mode portrait et selfies

L’avant ne souffre pas tant que ça, mais il perd en netteté. Vous aurez des selfies flous, mais rien qui ne compromette beaucoup. La nuit, la qualité est conforme aux attentes pour un appareil intermédiaire. Seul le téléobjectif souffre beaucoup de l’utilisation du zoom dans les endroits sombres.

La chose la plus décevante est peut-être le caméscope. Bien qu’il soit théoriquement possible d’enregistrer en 4K, l’application appareil photo présente un bug qui limite les vidéos au maximum à la Full HD. La qualité est décente, mais il n’y a pas de stabilisation efficace. La mise au point est réactive ; la capture audio, en revanche, est vraiment mauvaise.

Source : tudocelular.com

Articles Similaires

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

5 caractéristiques des meilleures trottinettes électriques 

5 caractéristiques des meilleures trottinettes électriques