LG8x ThinQ – écran et performances

LG8x ThinQ – écran et performances

Écran et son : Le LG8x ThinQ possède des écrans OLED de qualité. La reproduction des couleurs est excellente sur les deux écrans, avec des couleurs vives et éclatantes. Vous pouvez utiliser jusqu’à 7 modes de profil de couleur différents. Le niveau de luminosité est suffisamment bon pour que l’on puisse utiliser le téléphone de face sans difficulté. L’écran secondaire a une luminosité plus faible, mais la différence est minime.

L’écran du mobile offre des tons plus chauds, tandis que l’autre écran reproduit un blanc plus bleu. Vous pouvez corriger cela individuellement en ajustant la température de la couleur.

Il y a deux haut-parleurs, le secondaire étant celui qui se trouve au-dessus de l’écran. Celui-ci reproduit davantage les sons aigus, tandis que celui situé plus bas, à côté du port USB-C, se charge des médiums et des basses. La puissance est bonne, mais déforme un peu au maximum.

Le casque fourni est de bonne qualité et est recouvert de nylon pour une meilleure durabilité. Le son est équilibré, mettant un peu plus en valeur les médiums. 

Performances et jeux

Le G8x est alimenté par le même Snapdragon 855 présent dans le G8s, et la quantité de RAM est similaire. On pouvait s’attendre à des performances égales, mais il est plus lent que son frère moins exotique.

Le modèle le plus cher de LG mange aussi la poussière de ses rivaux et il est clair que l’entreprise aurait pu accorder plus d’attention à l’optimisation logicielle. Il est intéressant de noter que le score aux benchmarks est également plus faible sur le G8x.

La bonne nouvelle est que cela n’affecte pas les jeux et que tous les titres que nous avons testés sur l’appareil ont fonctionné sans problème et dans la qualité maximale définie par défaut dans chaque jeu. Mieux encore, vous pouvez utiliser l’écran secondaire comme une manette de jeu. L’interface affiche des boutons virtuels comme le D-pad, quatre boutons d’action et plusieurs raccourcis utiles.

Android reconnaît l’accessoire comme étant une manette de jeu connectée via Bluetooth, de sorte que de nombreux jeux qui prennent en charge la manette de jeu pourront tirer parti de l’écran secondaire du G8x. Et la vérité, c’est que jouer à des jeux sur ce téléphone est bien plus agréable que d’utiliser les commandes virtuelles serrées sur l’écran de n’importe quel autre téléphone.

Il est même possible de jouer à deux jeux en même temps, chacun sur un écran différent. Mais, honnêtement, qui fera ça ? Sans compter qu’il n’est pas possible de faire cela avec n’importe quel jeu. Pour vous procurer l’écran du samsung galaxy z flip gh82-22215b, rendez-vous sur Mobilax.fr !

L’ergonomie n’est pas exemplaire et on peut ressentir une gêne après quelques heures de jeu, mais l’avantage d’avoir un écran secondaire pour cela et non un gamepad en fait, c’est qu’on peut personnaliser la disposition des boutons ou même changer le thème selon le type de jeu.

Source : tudocelular.com

Articles Similaires

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Chatbot : Définition, utilisation et exemples

Chatbot : Définition, utilisation et exemples