Apple Iphone 13 Pro Max – l’analyse

Apple Iphone 13 Pro Max – l’analyse

Performances et jeux : Le matériel est le même que celui des modèles moins chers. Nous avons la puissante puce A13 Bionic associée à 4 Go de RAM. L’iPhone 11 Pro Max a réussi à être encore plus rapide que ses frères et sœurs, étant le téléphone le plus rapide que nous avons testé. Il ouvre vraiment tout rapidement et parvient à garder plusieurs applications en mémoire. Toutefois, certains utilisateurs pourraient regretter de ne pas avoir plus de RAM.

Dans les benchmarks, il bat également la concurrence. Il a obtenu plus de 450 000 points dans AnTuTu et dans GeekBench, les concurrents d’Android ne s’en approchent même pas. Cela montre à quel point le processeur d’Apple est en avance sur la concurrence. Et il faudra peut-être attendre un certain temps avant de voir un Android dépasser ces chiffres.

L’iPhone 11 Pro Max est également excellent pour les jeux. Tout fonctionne sans problème et, pour certains titres, nous obtenons un taux de rafraîchissement supérieur à celui de nos rivaux Android. Vous voulez jouer à 60 fps ? Vous le trouverez ici dans les jeux de course de Gameloft, PUBG, Fortnite, Call of Duty et bien d’autres. Avec ce matériel et un écran 120 Hz, il aurait tout pour être le meilleur téléphone pour gamers du marché.

Appareil photo

Le jeu de caméras est le même que celui du 11 Pro. Et comme prévu, la qualité est identique. Par rapport aux modèles de l’année dernière, la qualité a fait un bond en avant, ce qui permet à Apple de rivaliser avec Google et de surpasser Samsung.

Les photos prises en journée présentent une grande richesse de détails, des couleurs bien représentées et une bonne balance des blancs. Vous n’aurez pas d’harmoniques comme dans la gamme Galaxy, ce qui est une bonne chose pour ceux qui aiment jeter un peu de filtre par-dessus lorsqu’ils postent sur Instagram.

Apple a testé une fonctionnalité appelée Deep Fusion, qui utilise l’intelligence artificielle pour combiner plusieurs photos et générer la meilleure image. Nous avons testé cette nouvelle fonctionnalité et avons remarqué que l’appareil photo est encore plus beau. Le 11 Pro Max a pu capter davantage de détails de la peau, rendant les défauts plus évidents.

Normal – Fusion profonde

Cette fonctionnalité est encore en phase bêta et ne présente pas toujours une différence significative. Peut-être que cela s’améliorera avec la sortie officielle d’iOS 13.2. Nous pouvons donc nous attendre à ce que l’appareil photo des nouveaux iPhones s’améliore encore dans les mois à venir.

Le point fort de l’époque est l’objectif ultra-large présent dans une multitude d’Androïdes et qui arrive enfin sur l’iPhone. Avec cet appareil, vous pouvez cadrer une plus grande partie du paysage sans perdre beaucoup de qualité. Le champ de vision est un peu plus limité que l’objectif ultra-large des flagships Samsung.

Aussi réjouissant que cela puisse être, Apple doit encore s’améliorer. Samsung a mieux maîtrisé l’objectif ultra-large et nous avons des photos avec moins de bruit et une meilleure balance des couleurs dans la gamme Galaxy. Pour vous procurer l’écran du samsung galaxy S20 sm-g980 gh82-22123b, rendez-vous sur Mobilax.fr !

iPhone 11 Pro Max vs Galaxy Note 10 Plus

Cependant, la Corée du Sud doit apprendre d’Apple à mettre en place un mode nuit décent. L’iPhone 11 Pro Max enregistre des photos plus claires sans sacrifier les détails distants. Par rapport au XS, la différence est encore plus grande, et parvient même à dépasser la gamme Pixel. Mieux encore, il peut être utilisé avec le zoom, mais il n’est malheureusement pas disponible en ultra-large.

Le téléobjectif permet de zoomer 2 fois sans faire appel au zoom numérique, comme nous l’avions déjà dans le XS. La perte de qualité est moindre et nous avons de meilleurs macros que chez nos concurrents.

L’avant a évolué et enregistre des selfies encore plus riches en détails. L’inconvénient est qu’il enregistrera toutes les imperfections de votre peau. L’objectif plus large vous permet désormais de prendre des selfies avec davantage de personnes sans avoir à vous étirer ou à utiliser un bâton à selfie.

Selfie et portrait : iPhone 11 Pro Max vs iPhone XS Max

Le mode portrait n’a pas évolué comme prévu et nous avons la même qualité d’effet qu’auparavant. Il y a de petits défauts, mais cela arrive aussi avec ses rivaux. Cependant, le point fort de la caméra frontale est sa capacité à enregistrer des vidéos 4K à 60 ips, ainsi qu’à permettre des vidéos au ralenti à 120 ips en résolution Full HD. Une nouveauté qu’Apple a baptisée slofies.

L’iPhone 11 Pro Max filme également en 4K à 60 fps avec la caméra arrière et dispose d’une double stabilisation. Le résultat est excellent et la capture audio spatiale tire parti des haut-parleurs de l’appareil. L’ultra-large a une stabilisation plus limitée et n’a pas d’autofocus.

Source : tudocelular.com

Articles Similaires

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

L’importance d’introduire une imprimante 3D dans la vie d’un adolescent

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Le Honor Magic5 Lite : ses prétendues spécifications dévoilées

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Un aperçu de la Honor Band 6 : pourquoi en avez-vous besoin ?

Chatbot : Définition, utilisation et exemples

Chatbot : Définition, utilisation et exemples